Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Celine Mastrorelli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amandine-Rock Index du Forum -> Tous les candidats 2008 -> ..:: Les recalés ::..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
just-celine
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:05 (2008)    Sujet du message: Celine Mastrorelli Répondre en citant

topic sur celine mastrorelli

artiste que j adore
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
airton
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:19 (2008)    Sujet du message: Celine Mastrorelli Répondre en citant

Je la voyais bien dans les 15 de baltard ou meme dans les 10

Mais  pour se faire démolir ,par le jury comme sian ou même lucille au dernier  sont sort est est plus enviable  au moins elle  peut se construire une carrière si c'est  son désir sans étiquette

bonne route a elle
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:53 (2008)    Sujet du message: Celine Mastrorelli Répondre en citant

je l'aimais bien!!!
Visiter le site web du posteur
Neige
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:08 (2008)    Sujet du message: Celine Mastrorelli Répondre en citant

Oui moi aussi je l'aurais bien vu à Baltard !
En tout cas j'espere qu'elle continuera à faire parler d'elle, parce qu'elle a une voix que j'aimais beaucoup.
Et je suis tout à fait d'accord avec ce qu'à dit airton Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Celine Mastrorelli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amandine-Rock Index du Forum -> Tous les candidats 2008 -> ..:: Les recalés ::.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation